La marque lifestyle fondée à Copenhague en 2002 par Karl-Oskar Olsen Wood Wood est le dernier label à venir enrichir la liste de partenariats de FILA qui s’allonge de mois en mois.
Les deux partenaires se retrouvent autour d’une collection capsule exclusive qui trouve ses inspirations dans le style de tennis des années 70.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Les sets LEGO Jurassic World Rebirth font entrer l’aventure préhistorique dans la maison
- La Cortez x Nike Air Max 95 « Honey Black » devrait sortir en avril 2025
- Pour l’automne 2025, Ludovic de Saint Sernin explore le pouvoir, la sensualité et le kink au bureau

Appelée “FILA by Wood Wood”, la collection rend hommage au tennis de cette décennie, avec sa palette de couleurs rétro mélangeant le brun, l’orange et le blanc cassé, tandis que les silhouettes et les détails font référence aux vêtements portés par les joueurs de tennis.

La collection inclut à la fois les vêtements sur le court et hors du terrain, avec des matériaux tels que le coton respirant, la polaire brossée et la laine mérinos. Tous les articles – de casquettes aux bonnets, en passant par des chaussettes et les survêtements assortis – arborent le logo “FILA by Wood Wood” spécialement conçu.
Cette capsule “FILA by Wood Wood” est actuellement disponible en exclusivité dans les magasins Wood Wood et sur woodwood.com, puis chez certains détaillants FILA et sur fila.de à partir du 25 de ce mois-ci.