Connue pour ses silhouettes décontractées, Isabel Marant ne déroge pas à cette règle, en investissant cette saison le Palais Brongniart où elle organisa un pique-nique urbain animé par un concert du groupe pop Faux-Real.
- La Air Jordan 13 Low « Dongdan » rend hommage à l’héritage du streetball de Pékin à l’été 2025
- Feng Chen Wang réinvente l’Audi A7L avec un design unique inspiré de la mode
- La Nike Air Max Sunder « White Metallic » va-t-elle détrôner toutes les sneakers Y2K ?
Sa collection est une invitation à l’exploration ou plutôt à la ruée vers l’extérieur. Mélangeant la décontraction californienne et l’esprit sportswear des années 80 et 90, elle inclut des basiques aux coupes amples et versatiles qui peuvent parfaitement mix-matcher à l’infini pour s’adapter à n’importe quelle situation, aussi bien pour les escapades en ville ou pour les longues promenades sur la plage.
Ainsi, short de plage et ensemble de jogging flirtent avec chemise à carreaux oversize, gilet matelassé à imprimé fleuri, jean effet patchwork ou avec sweat-shirt à logo. Côté couleurs, la palette est riche en teintes estivales avec ses jaune soleil, rose fushia, vert luxuriant, bleu marine, orange, camel… Les motifs ne sont pas en reste, déployant les imprimés aztèque, les carreaux, les rayures, les zigzags ou encore les imprimés fleuris dans une collection qui incite à exalter son individualité et à se lâcher prise après tant de mois de restrictions.


























© Photos : Iliya Lipkin