Pour sa troisième collection inscrite sur le calendrier officiel de la Paris Fashion Week, le label KidSuper du designer Colm Dillane a dévoilé en ligne une vidéo hilarante, sur fond de question existentielle.
- 96 heures de réserve de marche : la nouvelle Pequignet Royale Paris 39,5 mm va-t-elle détrôner les montres suisses ?
- Nike frappe fort : la Air Max Plus « World Indigo » débarque avec un look crépusculaire irrésistible !
- Sony fait une annonce sur le prix de la PS5 qui ne va pas vous plaire !
Installé dans un petit théâtre en carton-pâte ambulant à Washington Square Park, dans le quartier new-yorkais de Greenwich Village, le designer pose la question “Qu’est-ce que vous voudriez faire avant de mourir ?” à des centaines de passants(es), de tout âge et tous horizons.
Sauter en parachute, tomber amoureux, grimper sur l’Everest, jouer ou chanter en public, gagner un Oscar ou traverser l’Asie en moto, Dillane a sélectionné vingt personnes et les a aidées à réaliser leurs désirs les plus fous, en les enrôlant comme modèles pour sa collection.
Tout cela a permis au designer, à de nombreuses occasions, de présenter son travail construit autour d’une série de portraits imprimés peints à l’encre de Chine et à la gouache des personnes qui lui avaient soumis des photographies d’elles-mêmes via Instagram à cette fin. Tous ces portraits colorés et hétéroclites trouvent leur terrain de jeu sur les différentes tenues. Ici, sur des chemises à la manière du Pop art à la Andy Warhol; là, sur un côté d’une veste croisée en velours côtelé à la Modigliani ou en esquisses sur une veste et un costume.




















© Photos : KidSuper