À l’approche des fêtes de fin d’année, Le Bristol Paris place une fois de plus la barre très haut avec sa bûche de Noël 2024. Le chef pâtissier Yu Tanaka et le nouveau chef exécutif Arnaud Faye ont uni leurs forces pour créer un chef-d’œuvre en édition limitée qui capture l’essence de l’hiver tout en alléchant les papilles.
Cette année, la bûche de Noël 2024 du Bristol Paris s’inspire des agrumes qui atteignent leur apogée en décembre. Ils ont habilement mélangé les notes acidulées du cédrat, du citron vert et des perles de caviar au citron avec la douceur florale délicate du miel, créant une symphonie harmonieuse de saveurs qui dansent sur le palais.
Chaque bouchée de cette exquise bûche de Noël révèle une composition de textures et de goûts méticuleusement élaborée. La mousse au miel, imprégnée de l’arôme subtil des feuilles de citron, sert de toile parfaite pour les éléments contrastés que sont le sablé au pollen et le croustillant au nid d’abeille. L’ajout d’une marmelade d’agrumes piquante et d’un biscuit moelleux au miel rehausse l’ensemble, faisant de ce gâteau une véritable célébration des meilleurs ingrédients de la saison.
Avec seulement 50 bûches de Noël disponibles, le palace parisien garantit l’exclusivité à ceux qui ont la chance d’en obtenir une. Au prix de 95 € pour une portion de 6 personnes, cette création en édition limitée peut être précommandée à partir du lundi 16 décembre sur le site Click-Collect de l’hôtel ou achetée directement à l’Épicerie des Ateliers du Bristol Paris entre le 21 et le 31 décembre 2024.