Équipementier de Valence CF depuis le 1er juillet 2019, PUMA Football vient de dévoiler les nouveaux maillots de club espagnol pour la nouvelle saison 2019/2020 – leur contrat court jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Faisant un clin-d’œil au slogan “FOOTBALL IS FOR THE BRAVE”, ces nouveaux maillots rendent hommage aux origines romaines de la ville, troisième plus grandes villes d’Espagne, à l’ADN du club et à ses fans.
Ainsi, PUMA rappelle le lien très spécial qui unit Valence CF à
son stade, le mythique et gigantesque Mestalla, ainsi qu’à la ville en reprenant l’une des représentations culturelles qui a rendu célèbre cette dernière partout dans le monde : “Las Fallas”.
Home Kit
Sur le kit domicile, les couleurs du stade Mestalla s’affichent dans une explosion de blanc, d’orange et de noir – orange et noir étant les deux couleurs historiques du club. Les bandes graphiques situées sur les épaules, les bords de manches et les logos sont teints en noire, clin-d’œil de la chauve-souris audacieuse qui orne l’écusson du club tandis que le col en V se pare de la mythique couleur orange
Sur le devant du maillot est imprimé le nom du sponsor maillot, le leader du pari en ligne Bwin qui a signé un contrat de partenariat pour les trois prochaines années.
Away Kit
Le kit extérieur du club s’inspire lui aussi de “Las Fallas”, festival de feu et de passion mondialement réputé, notamment avec sa spectaculaire “Nit de la Cremà”. Un graphisme “Color Flux” incandescent, composé de plusieurs liserés de couleur orange, recouvre ainsi la partie supérieure du maillot tandis que la partie inférieure est tout en noir, mettant fortement en valeur le nom de son sponsor Bwin imprimé en blanc. La fameuse bande signature PUMA, elle, est présente sur les épaules, teintée de couleur orange.
Les nouveaux kits de Valence CF sont actuellement disponibles dans les enseignes PUMA, les boutiques Valencia CF, chez les principaux revendeurs et sur puma.com