Chaque année, la période de fêtes de fin d’année, et en particulier Noël, amène avec lui son flot de magie. Les rues s’illuminent et brillent de mille feux, tout comme les façades des boutiques… DIOR.
À cette occasion, les écrins DIOR du monde entier s’illuminent également, avec poésie et luxe. Célébrant la magie de la collection DIOR Croisière 2022 pensée par Maria Grazia Chiuri, les boutiques accueillent les visiteurs dans une atmosphère féerique, exaltée par des installations étincelantes, conçues sur mesure pour chaque lieu. Des étoiles de Noël, ponctuées d’arabesques et sublimées de touches d’or, prennent vie au gré de sculptures, fruits d’un savoir-faire virtuose. Ces œuvres constellent les adresses DIOR – à l’image de l’astre de douze mètres de hauteur veillant sur le 127, avenue des Champs-Élysées, à Paris –, aux côtés de décors inspirés de la nature grecque, ou peuplés de cerfs et de renards.
- L’e-cigarette et la santé masculine : ce que les experts disent aujourd’hui
- La Nike Air Max Plus VII « Varsity Maize » reviendra à l’automne 2025, après deux décennies d’absence
- La première Bentley Continental GTC Speed sur mesure a été vendue pour 1,7 million de dollars lors d’une vente aux enchères caritative au profit de la Naples Children & Education Foundation
Tel un écho à ces scénographies envoûtantes, de délicates esquisses réalisées à la main se déploient sur les murs, reflets d’un artisanat d’exception, tandis que des roses blanches s’épanouissent avec grâce au cœur des vitrines de l’univers masculin, évoquant la signature de Kim Jones. Une ode à la beauté des rêves et aux instants suspendus de l’hiver.
Paris Champs-Élysées
Daegu (Séoul)
Genève (Suisse)
Hambourg (Allemagne)
New-York (Etats-Unis)
Palais-Royal (Paris)
Rue Saint-Honoré (Paris)
The Galleria (Séoul)
Ginza (Tokyo)
© DIOR