Toujours influencé par la littérature, Louis-Gabriel Nouchi a fait le récit d’une liaison célèbre et torride, se déroulant en Indochine française, entre une très jeune femme et son amant asiatique le thème de sa nouvelle collection.
- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
Nommée “UNAUTHORIZED1” en raison du refus des ayant-droits à utiliser le titre original – les passionnés de la littérature reconnaissent sans difficulté de quel roman parlons-nous ici – la collection est langoureuse, jouant avec le sentiment d’ambivalence entre les sphères publiques et intimes. Ici, le designer trentenaire porte le homewear à son apogée, en proposant des vêtements d’intérieur comme des peignoirs, des pyjamas, des shorts de nuit, et des lingeries retravaillés pour s’accorder facilement avec ceux d’extérieur.
La collection inclut également des vêtements décontractés traités avec des teintures naturelles à base de café, de hêtre et de noisette tandis que sa nouvelle ligne de maillots de bain en nylon recyclé apporte une note sensuelle et une touche déshabillée à ce voyage le long de la route de la soie.





























© Photos : LGN Louis-Gabriel Nouchi