Ce qui est ordinaire aux yeux de Mihara Yasuhiro, le designer et fondateur de la Maison Mihara Yasuhiro, peut sembler extraordinaire pour nous.
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
Intitulée “Usual”, sa collection tire ses inspirations, selon les mots de son créateur, de “l’ordinaire”. Mais “l’ordinaire” de Mihara Yasuhiro devient ici inhabituel lorsque le créateur joue avec le décalé, le surdimensionné et la déconstruction pour obtenir des constructions déformées. Des tricots oversize lacérés; deux chemises aux longueurs et motifs différents (l’une sans manches, et l’autre aux manches longues) se portent superposées; ou le devant d’un gilet est fait avec plusieurs pochettes zippées.
Photographié et tourné à l’aéroport de Haneda, le film de la collection dont le scénario est écrit par l’ami d’université du designer, Takumi Furuhashi, est un clin d’œil à l’envie de voyager de nouveau – un thème récurrent dans beaucoup de collections.
© Photos : Maison Mihara Yasuhiro