Marquant une étape importante dans le monde des sports automobiles d’élite et des supercars de luxe, la Collection McLaren 60e anniversaire est une collaboration exceptionnelle entre TUMI et McLaren, conçue pour inspirer et rehausser l’expérience de voyage.
Cette collection en édition limitée capture l’essence de l’engagement des deux marques en matière d’innovation, de performance et d’excellence en design, établissant une nouvelle référence dans l’industrie du lifestyle et du voyage.
Il y a soixante ans, Bruce McLaren, un pilote et ingénieur visionnaire néo-zélandais, créa une équipe de course en Angleterre qui allait devenir l’un des noms les plus prestigieux du sport automobile. Avec 20 championnats du monde de Formule 1, 183 victoires en grand prix de Formule 1, trois victoires aux 500 miles d’Indianapolis et un triomphe aux 24 Heures du Mans, McLaren a laissé une empreinte indélébile sur le monde de la course et des supercars. Le lancement de la collection TUMI | McLaren 60e anniversaire témoigne de cet héritage durable.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
McLaren P1 : une décennie d’innovation hybride haute performance
Le son de la vitesse : Bowers & Wilkins lance le casque Px8 McLaren Edition
dunhill nomme Simon Holloway son nouveau directeur de la création
Goran Ozbolt, chef designer de McLaren Automotive, a exprimé l’enthousiasme entourant cette collaboration : « Ensemble avec TUMI, nous voulions capitaliser sur le succès de nos collections principales et en fibre de carbone avec une édition capsule sur mesure pour célébrer les soixante ans de McLaren. » Il a également souligné l’approche tournée vers l’avenir qui incarne McLaren et TUMI : « Cette édition de pièces de voyage de luxe célèbre également la passion de notre fondateur Bruce McLaren pour l’avenir, repoussant les limites et associant une fonctionnalité sans effort à un langage de design moderne qui reflète l’éthos des deux entreprises.«
La synergie entre TUMI et McLaren est évidente dans la Collection 60e anniversaire. Victor Sanz, directeur de création de TUMI, a souligné les valeurs partagées entre les deux marques : « En tant que deux marques enracinées dans la création de produits de luxe de classe mondiale, avec une véritable compréhension de la manière dont la technologie et la fonctionnalité coïncident, les synergies entre TUMI et McLaren sont indéniables. » La collection associe la couleur emblématique papaye de McLaren à des matériaux modernes et légers pour créer une gamme de bagages, sacs et accessoires qui célèbrent le parcours de six décennies de la marque.
Les styles en édition limitée présentés dans la collection, tels que le Torque Sling, le sac à dos Velocity et le bagage à main Aero International Expandable 4 roues, sont conçus pour répondre aux besoins des pionniers, des voyageurs et des aventuriers en déplacement. La Collection 60e anniversaire élargit également son offre avec l’ajout de valises et de porte-documents, disponibles dans les magasins TUMI du monde entier et sur TUMI.com.
Lando Norris , pilote de Formule 1 McLaren et membre de l’équipe TUMI, a présenté la collection dans le dernier volet de la campagne printemps 2023 de TUMI, intitulée « Unpack Tomorrow » (Déballer demain). Dans un court métrage, Lando met en avant la performance et la fonctionnalité de son sac TUMI, qui s’accorde parfaitement avec la supercar hybride McLaren Artura. La campagne réintroduit également les pièces à succès de la collection principale TUMI | McLaren, célébrant ainsi davantage le partenariat en cours entre ces deux marques emblématiques.
En plus de la Collection 60e anniversaire, TUMI et McLaren renforcent leur partenariat grâce à une série de contenus mondiaux lors des Grands Prix clés, en s’engageant auprès de la communauté grâce à des talents influents, des cadeaux exclusifs et bien plus encore. Cette collaboration va au-delà du domaine du sport automobile et des supercars de luxe, offrant un aperçu de l’avenir des expériences de voyage et de style de vie.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais