Chez MSGM, Massimo Giorgetti célèbre une fois de plus l’éternelle jeunesse, cette fois leur désir de liberté ! Une envie qui nous obsède, nous tous, jeunes ou moins jeunes, après plus d’un an de privation de liberté.
- La Nike Air Max 90 « Dusty Amethyst » rafraîchit l’héritage avec un coloris printanier
- Les montres Breitling Chronomat Six Nations rendent hommage à l’héritage du rugby
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
Dévoilée à travers d’une vidéo réalisée par le photographe Francesco Nazardo et les créateurs d’images milanais de No Text Azienda, sur fond d’une bande son hypnotique du DJ italien Lorenzo Senni – le morceau s’intitule Canone Infinito dont le rythme et le nom suggéreraient un recommencement sans fin – la collection puise ses inspirations dans les photographies de l’artiste de San Diego Stephen Milner, issues de sa série Spiritual Good Time.
Le style des années 90, le thème sous-marin et les clins d’œil à la scène du surf californienne ont joué un grand rôle dans cette collection amusante, colorée et ludique. Des motifs de coquillage, de sirènes, de requins, de crabes… ont littéralement envahi les vêtements tandis que les couleurs (orange intense, orange abricot, noir profond, bleu d’encre, jaune, vert et des touches de néon) semblent faire écho aux couleurs saturées capturées sur les clichés de Stephen Milner, entrecoupées de tons doux de blanc d’huître, de sable et de glycine.
© Photos : MSGM