Un changement important au sein de Nike, y compris un changement de PDG, indique un regain d’intérêt pour l’innovation, allant au-delà de la dépendance à l’égard des modèles établis. Cette nouvelle orientation est évidente dans la catégorie « air visible », avec la prochaine Nike Air Max DN8 « Panda » qui sera l’un des produits phares de l’Air Max Day 2025. Cet article examine en détail et présente le design de cette sneaker très attendue.

La Nike Air Max DN8 « Panda » offre un nouveau regard sur la lignée Air Max. Les premières images et les photos officielles de Nike permettent de bien comprendre les principales caractéristiques de la chaussure. Le design se compose de huit chambres d’air visibles sous le pied, développant le concept « Dynamic Air » introduit avec la Air Max 97. Des semelles extérieures similaires et le retour de la marque Tn permettent de faire le lien entre les deux modèles. Un examen plus approfondi révèle de nouveaux éléments de design. Des détails réfléchissants en 3M accentuent les lacets, et un nouvel emballage reprenant le motif rayé de la chaussure fait son apparition.
Le coloris « Panda » marque la première présentation officielle de ce modèle par Nike. Ce coloris, qui marie le noir et le blanc, s’inspire du panda. Il offre un look épuré et adaptable, qui convient à de nombreuses occasions. L’empeigne mélange des matériaux lisses et texturés pour une construction visuellement attrayante et durable. Le Swoosh de Nike, bien visible, et d’autres marques subtiles accentuent le design minimaliste mais percutant de la chaussure. Les tissus respirants offrent confort et praticité, que ce soit au quotidien ou pour la pratique sportive.
La performance est un aspect clé de la Nike Air Max DN8 Panda. La chaussure est dotée de la célèbre technologie d’amorti Air Max de Nike. Elle offre un excellent soutien et un grand confort pour une utilisation prolongée et des séances d’entraînement intenses. La semelle extérieure en caoutchouc durable offre une traction et une stabilité fiables sur une variété de surfaces. La Nike Air Max DN8 « Panda » allie des avancées modernes à des éléments rappelant les designs classiques de la Air Max pour créer un produit unique.
La Nike Air Max DN8 « Panda » allie des caractéristiques de confort avancées à une esthétique saisissante. Son coloris noir et blanc offre un attrait intemporel. Le design de la chaussure incorpore à la fois des matériaux lisses et texturés pour un look dynamique. L’amorti Air Max, signature de Nike, est intégré pour plus de confort. La semelle extérieure est dotée d’une traction et d’une stabilité accrues. Ce modèle devrait être vendu au prix de 160 dollars environ. Bien qu’on ignore s’il s’agira de la première version de la DN8, on s’attend à ce qu’elle fasse partie des premières offres et à ce qu’elle soit la pièce maîtresse des célébrations de l’Air Max Day 2025.