Off-White a donné le coup d’envoi de la Fashion Week de Paris au Palais Brongniart, réunissant un parterre de stars – Paul Pogba, Carla Bruni, Olivier Rousteing, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Rihanna et A$AP Rocky, Idris et Sabrina Elba, Serena Williams, Pharrell Williams et sa famille, et tant d’autres – aussi bien au premier rang que sur la piste, rassemblé pour rendre hommage à son défunt et regretté créateur Virgil Abloh décédé en novembre 2021.
- Google dévoile le nouveau design d’Android qui métamorphose complètement nos smartphones
- Le tournoi de la CAN inspire une nouvelle édition de la Nike Air Max Plus pour 2026
- Galaxy S25 Edge, le nouveau smartphone de Samsung qui repousse les limites de la finesse et de la solidité
La collection, intitulée “Spaceship Earth: An Imaginary Experience” et diffusée en direct dans 100 vitrines à travers Paris, au grand magasin des Galeries Lafayette et sur TikTok, comprend une variété de pièces typiques de Virgil Abloh, entre des éléments décontractés ou athlétiques et des vêtements de soirée. Selon les notes du show, elles ont été “conçues par Virgil et réalisées par les équipes créatives et les collaborateurs avec lesquels il a travaillé”.
Les tenues pour hommes ont fusionné des éléments de skateboard et de snowboard avec des codes vestimentaires traditionnels.




























