La marque japonaise de vêtements décontractés et sportifs Onitsuka Tiger vient de dévoiler sa collection Automne/Hiver 2021-2022. La collection a été présentée à la Fashion Week de Milan – une première pour la marque – à travers un film numérique intitulé “Unfashionshow”.
- À Florence, SOSHIOTSUKI fait dialoguer Armani et le Japon pour l’automne 2026

- Dakar 2026 : Luciano Benavides sacré pour 2 secondes, Al-Attiyah entre dans la légende

- Chez Rag & Bone, Swaim Hutson signe un retour à l’essentiel pour l’automne 2026

Designée par son directeur de la création Andrew Pompilio, la collection est un bel équilibre entre des tissus techniques qui avaient une touche minimaliste de style ninja et des accents inspirés du trekking des années 1970.
La collection inclut également des pièces issues d’une collaboration avec Toyoki Adachi, designer et directeur artistique de la marque graphique textile Nowartt tandis que les imprimés textiles de Toyoki ont été utilisés sur des doudounes, des pantalons et des sacs à dos.
“Au cours des huit dernières années, j’ai essayé d’ajouter un penchant à la mode à cette marque de vêtements de sport patrimoniale”, a déclaré Pompilio. “Ce ne sont pas des pièces commerciales, mais plutôt des options de mode pour un usage quotidien”.
























© Onitsuka Tiger






