Pepe Jeans lance sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2022 “Caught on Camera”, signant le quatrième chapitre de sa collaboration avec Brooklyn Beckham, l’aîné de David et Victoria Beckham.
La Campagne Automne Hiver 2022 “Caught On Camera” de Pepe Jeans a été photographiée dans la bibliothèque de l’un des plus anciens hôtels de Londres, imaginant de ce que ferait le protagoniste ce qu’il ferait s’il pouvait se faufiler inaperçu dans le bâtiment historique sans se faire remarquer.
Inspirée par les racines éclectiques et le style preppy de la marque, la campagne, photographiée par Josh Olins – la vidéo est réalisée par Isabella Di Stefano, met en scène le mari de Nicola Peltz dans des styles collégiaux décontractés, faisant un clin d’œil à la mode traditionnelle inspirée des universités.
L’autre pendant féminin de la campagne met en vedette, quant à elle, deux étoiles montantes nées à Londres, l’actrice Daisy Jelley et le mannequin, créateur de contenu et propriétaire d’entreprise Sarah Lysander.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Brooklyn Beckham devient l’ambassadeur vert de Superdry
Brooklyn Beckham signe une collaboration de deux ans avec Pepe Jeans London
Romeo Beckham en couverture de L’Uomo Vogue N°10 par Mert & Marcus