Pepe Jeans London vient d’annoncer sa collaboration de deux ans avec Brooklyn Beckham, fils aîné de Victoria et David Beckham, qui a réalisé la nouvelle campagne “Wiser Future” de la marque.
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Lancée à la Journée mondiale de l’eau le 22 mars dernier, la campagne “Wiser Future” de Pepe Jeans London, une division du groupe espagnol AWWG, souligne l’engagement de la marque en matière de l’environnement, notamment dans la protection de l’eau et son importance vitale pour l’avenir.
Réalisées par Brooklyn Beckham, les images de la campagne montrent le photographe et égérie à la plage, s’auto-photographiant via un miroir sans cadre qui reflète la beauté de l’océan – la vidéo de la campagne est cependant réalisée par Zhamak Fullad, un réalisateur basé à Los Angeles. Le fils aîné du couple Beckham porte une veste en jean Wiser Wash “Young” et un jean slim en denim “Hatch” de la nouvelle ligne de denim durable Wiser Wash de Pepe Jeans.
Cette nouvelle ligne de denim, placée au cœur de la campagne et partageant l’affiche avec Brooklyn Beckham, utilise une nouvelle technologie de lavage révolutionnaire qui réduit considérablement l’utilisation d’eau dans la production de denim, en utilisant seulement 1 tasse d’eau pour le processus de décoloration d’une paire de jeans (contre 16 litres pour un lavage traditionnel), et zéro produits chimiques/toxique.
“Brooklyn était intéressé à exprimer de manière authentique sa créativité photographique et son intérêt pour la durabilité. Notre vision et nos priorités étaient alignées depuis le début, de sorte que le partenariat s’est développé de manière assez naturelle”, a déclaré Marcella Wartenbergh, PDG de Pepe, à WWD avant d’ajouter : “Brooklyn est une véritable icône pertinente de sa génération. Pour cette collaboration, nous cherchons à tirer parti de l’héritage de Pepe Jeans London avec l’approche fraîche et moderne adoptée par les efforts créatifs de Brooklyn axés sur la photographie”.
La campagne axée sur les réseaux sociaux et les “behind the scene” sera déployée sur les canaux sociaux de Pepe Jeans et sur une sélection de partenaires médias, jusqu’au 22 avril 2021, jour de la Terre.