Ces dernières années, PUMA a ressuscité avec succès sa technologie running phare des années 90, la CELL, considérée comme l’amorti le plus résistant et durable de l’époque. La CELL a été réadaptée sur plusieurs modèles de l’équipementier allemand comme la CELL Venom, la CELL Endura et elle revient cette saison sur une nouvelle silhouette : la PUMA LQD CELL.
La PUMA LQD CELL Shatter se pare d’une base tricotée de couleur blanche, agrémenté d’empiècements en cuir au niveau de la languette et de touches fluorescentes, rose et jaune, sur les semelles intermédiaires ainsi qu’un revêtement rose sur la semelle intérieure.
La paire est bien entendu équipée de la technologie CELL, composé d’un absorbeur de choc qui améliore l’énergie et la souplesse, tout en offrant un amorti d’une grande stabilité.
Cet absorbeur de choc est constitué de cellules hexagonales souples et solides qui se compriment et travaillent de concert avec la mousse ProFoam PUMA pour offrir une stabilité sans égale et une légèreté, parfaite pour des entraînements qu’ils soient occasionnels ou intenses et réguliers.
La PUMA LQD CELL SHATTER est actuellement disponible sur PUMA.com et chez les revendeurs sélectionnés, au prix de 90€.