PUMA et la société horlogère Fossil Group font équipe pour la première fois pour lancer leur première collection de montres en édition limitée.
La collection, baptisée RESET et pour la saison Printemps/Été 2019, débarque dans les points de vente avec seulement 448 exemplaires par style. Pourquoi ce chiffre ? Parce qu’il fait référence à la fondation de la marque PUMA en 1948. La collection opère un retour aux années 90 qui, l’époque contemporaine oblige, s’unit à cette occasion aux matières d’aujourd’hui et à une palette de couleurs audacieuses.
Pour les hommes, PUMA et Fossil proposent une montre noire classique, dotée d’un boîtier de 43 mm en polycarbonate gris, agrémentés de couleurs vives sur le cadran, ainsi que d’un bracelet en silicone imprimée façon mouchetée, clin-d’oeil à la mode des chaussures de sport, au style urbain et à la réinvention des festivals de musique.
“La collection RESET marque un changement – un changement pour PUMA en s’associant avec Fossil Group et un changement pour nous : atteindre la nouvelle génération de consommateurs, plus jeune”, a déclaré Daniela Molin, Directrice Générale d’accessoires de Fossil. “Une réinitialisation nécessite un état d’esprit de réinvention, tout en s’inspirant du passé et du présent pour créer une nouvelle version de soi. Dans cet esprit, cette collection est en grande partie inspiré par les années 90, mais propose une réinitialisation de mélanges de matériaux modernes et de palettes de couleurs audacieuses”.
La collection en édition limitée PUMA x Fossil est disponible dès à présent sur PUMA.com et dans les boutiques de la marque au félin bondissant.