Chez Saint Laurent Rive Droite, on a tendance à oublier que la maison de luxe parisienne est aussi une marque de lifestyle. Elle ne se contente pas de nous habiller, elle se plaît également à nous apporter des moments de divertissement et de réjouissance dans notre vie morne et stressante.
Ainsi, la maison vient de lever le voile sur sa première collection de divers produits au quotidien, de cuisine, de sucrerie, de jeux, de papeterie, d’accessoires…, toute une panoplie dont certains produits poussent le snobisme à son comble.
Surnommée “006”, la collection inclut entre autres jeux (domino, dés, casse-tête…) une borne arcade rétro au motif damier et palmiers, connue par Neo Legend. La borne comprend plus de 680 jeux qui nous plongent directement dans les années 80 et 90, au balbutiement des jeux vidéos. La collection propose également des pin’s, des badges, des boîtes d’allumettes ornées de signature Saint Laurent, des signets, des briquets, des cadenas en laiton, des tapis de souris, des décapsuleurs, des cartes postales, des haltères, des crayons à papier, des pailles, des miroirs de poche, des sucettes en forme de cœur, des moules de glaces et même… des pansements griffés Saint Laurent.
La longue liste des articles suscitées s’apparente à celle d’une liste de course au supermarché ou dans une boutique de souvenirs de la rue de Rivoli. N’empêche que les aficionados de la marque y trouveront certainement leur bonheur.
Pour vous procurer l’une ou plusieurs de ces petites choses en exclusivité de Saint Laurent, direction son e-Shop ou rendez-vous à sa boutique rue Saint-Honoré.