Point de mannequins réels, mais à la place des avatars prenant forme sous les traits des membres de l’équipe de SUNNEI – c’est une forme d’hommage du duo de fondateurs du label, Simone Rizzo et Loris Messina, à leur personnel. Du comptable à la réceptionniste, en passant par le directeur financier…, tous les avatars sont vêtus de looks coupés dans des proportions généreuses.
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Ce troisième volet s’inscrit dans leur projet Canvas, initié l’an dernier. Ce projet, accessible sur une plateforme de réalité virtuelle, permet aux détaillants partenaires de créer leurs propres collections SUNNEI grâce à un service de personnalisation. Ils peuvent ainsi personnaliser le prêt-à-porter et les accessoires, en intervenant sur les coupes, les couleurs ou les matières de chaque pièce.
Afin de pousser encore plus loin ce service de personnalisation unique, Simone Rizzo et Loris Messina étendent le concept aux consommateurs finaux – le business-to-consumer.
À partir de cette saison, les fans de la marque peuvent également personnaliser directement les pièces de SUNNEI. Les pièces personnalisées seront confectionnées et expédiées en un temps record de deux semaines. Cependant, l’offre pour ces consommateurs finaux est plutôt restreinte, composée uniquement pour le moment qu’un t-shirt et un sac de shopping.
© Photos : SUNNEI