Après sa première présentation très remarquée à Paris la saison dernière, inscrite sur le calendrier officiel de Paris, le label TAAKK du designer japonais Takuya Morikawa revient dans la capitale avec une nouvelle collection qui célèbre la Mère Nature.
- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
Inspiré par la beauté de la nature, l’ancien protégé de Issey Miyake multiplie ses références sur ses looks. Ici, un bouquet de roses ou de pivoines en tissu sur le devant une veste, là des lys jacquard et des fleurs de cerisier brodées et travaillées ton sur ton. Ailleurs, de magnifiques imprimés floraux flous sur des débardeurs, un ensemble teint avec un motif qui ressemble à la surface d’une roche ou encore un bord de mer heurté par des mouvements de vagues imprimé sur un manteau léger légèrement transparent.
Avec ses silhouettes classiques aux textures et tissus innovants (tissu translucide, nylon réfléchissant), Takuya Morikawa a su montrer une certaine maturité pour un jeune label créé en 2013 qui commence à se faire un nom en Occident.




















© Photos : TAAKK