Le Stade de Reims a profité de sa fin de saison pour divulguer le nom de son nouvel équipementier officiel : Umbro, un partenariat qui les liera jusqu’en 2024.
Après avoir reconduit son partenariat avec le SM Caen, l’équipementier anglais va remplacer Hungaria qui habillait le club champenois depuis 2016.
Ainsi, la marque au double losange développera, dès la saison prochaine, les kits de matches, les tenues de sortie des joueurs ainsi que les produits sportswear dérivés pour le Stade de Reims, l’un des clubs les plus historiques du championnat de France au palmarès riche de six victoires en championnat et de deux finales de Coupe d’Europe.
“C’est une satisfaction pour nous d’accompagner le Stade de Reims dans ses objectifs d’installation au plus haut niveau du football Français. Le club a un bel avenir devant lui en Ligue 1 Conforama et nous sommes heureux de prendre part à cette aventure. Nous sommes deux entités avec un historique fort et des traditions bien ancrées. Ces points communs nous rapprochent forcément. Nous sommes la marque de football la plus authentique et par ce partenariat, nous souhaitons retrouver notre place d’acteur majeur sur les terrains de l’élite du football français. 95 ans après notre création, notre vision n’a pas changé et nous attachons toujours autant d’importance à la conception de nos produits afin de satisfaire le club et ses supporters. Ces derniers peuvent s’attendre à des kits élégants, modernes, et surtout uniques”, a déclaré Jacques Royer, PDG du Groupe homonyme, détenteur de la licence Umbro.
Les nouveaux kits du Stade de Reims pour la saison 2019/2020 seront révélés en juillet prochain.