Enfermés de nombreux mois à l’intérieur et fortement restreints en déplacements, nous éprouvons tous l’envie irrépressible de retrouver notre liberté et la nature. Et c’est de cette envie qui est en question dans la nouvelle collection de Yosuke Aizawa pour son label White Mountaineering.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Connue pour son lexique haute-performance-rencontre-urbain-cool, la marque japonaise s’est attelée, cette saison, à la tâche de supprimer les frontières entre les vêtements de ville et les vêtements d’extérieur, de brouiller les lignes et de trouver l’équilibre parfait entre confort et fonctionnalité. Ses propositions sont “destinées à être portées avec la même facilité tout en profitant d’activités en plein air dans les montagnes ou pour parcourir efficacement la ville,” Yosuke Aizawa s’est exprimé dans ces termes.
Blousons sportifs, blousons et gilets multi poches utilitaires, pantalons amples et bermudas, chemises et pulls légers, blousons aviateur et cardigans, la vaste gamme de White Mountaineering est habillée de motifs floraux et d’imprimés géométriques quand elle ne propose pas des looks monochromes dans des teintes bucoliques : vert kaki ou vert d’herbe, beige, marron, noir, blanc..
© Photos : White Mountaineering