À l’approche de Roland-Garros 2021, du 24 mai au 13 juin, PERRIER fait appel à l’iconoclaste artiste japonais Takashi Murakami pour lancer une nouvelle collection PERRIER x MURAKAMI aux couleurs du tournoi, inédite et uniquement disponible en France.
- La Nike Air Max Sunder « Burgundy Crush » émerge avec des teintes automnales
- FENDI fait appel à Ma Yansong, de MAD Architects, pour sa dernière collection
- La adidas Samba célèbre le Dia De Los Muertos avec une édition spéciale
Plus de sept mois après leur première collaboration, PERRIER et Takashi Murakami se retrouvent pour un second round, toujours placé sous le signe de la fraîcheur et de la bonne humeur caractéristiques du travail de l’artiste japonais.
Quand leur première collaboration se limitait à deux bouteilles PERRIER, ce second chapitre verra toute la gamme PERRIER Original déclinée aux couleurs et aux motifs de Murakami.
Cette fois, la figure incontournable de la scène artistique japonaise et du pop-art mondial met de nouveau en scène son emblématique motif de fleurs souriantes et ses deux personnages fétiches, Kaikai et Kiki, sur les canettes 33cl, les bouteilles PET PERRIER 50cl et 1L. Roland-Garros oblige, Kaikai et Kiki se retrouvent autour d’une partie de tennis, entourés de fleurs colorées et faisant souffler un vent de fraîcheur et d’énergie incroyable sur le tournoi français du Grand-Chelem.
La collab inédite débarquera en magasins à partir du mois de mai 2021 en version canette 33cl (2,49€ pack de 6) et bouteilles PET 50cl (2,99€ pack de 6) et 1L (3,69€ pack de 6).