Jay-Z fait revivre l’héritage du 40/40 Club avec un retour à New York

Le 40/40 Club de Jay-Z prévoit un retour en 2025 à New York. L'équipe est en train de finaliser les détails de l'emplacement, avec la participation active de Jay-Z. Une avant-première au Fanatics Fest NYC donne un aperçu du lieu réaménagé.

Par Olivier Delavande 6.3k vues 3 Minutes de lecture
© Image : 40/40 Club

L’emblématique 40/40 Club de Jay-Z est sur le point de revenir sur la scène nocturne de New York. Le célèbre établissement, qui a fermé ses portes à Manhattan en août 2023 après deux décennies d’activité, s’apprête à faire son grand retour.

- Advertisement -

Sheldon Robinson, Vice-Président des opérations du 40/40 Club, a révélé des détails exclusifs sur l’avenir du lieu. « Nous avons réduit notre choix aux dernières options et nous sommes maintenant dans la phase de négociation », a déclaré M. Robinson au magazine US Weekly. L’équipe espère obtenir un bail d’ici la fin de l’année, avec l’intention d’inaugurer le nouvel emplacement en 2025.

Jay-Z fait revivre l'héritage du 40/40 Club avec un retour à New York
© Image : 40/40 Club

Robinson a confirmé que le magnat du rap a été « très impliqué » dans le processus, en assistant à des visites de sites et en participant à des réunions. Ce niveau d’engagement souligne la volonté de Jay-Z de préserver et de faire évoluer son héritage.

- Advertisement -

En attendant le nouvel emplacement permanent, vous pouvez en avoir un aperçu nostalgique au Fanatics Fest NYC. À partir du 16 août 2024, au Javits Center, un salon exclusif proposera une version revisitée du 40/40 Club. Ce pop-up présentera des éléments caractéristiques du lieu original, notamment des maillots encadrés, de grands lustres et un menu inspiré des offres classiques du club.

Le 40/40 Club représente un mélange unique de luxe, de sport et de culture musicale. Robinson a souligné l’engagement du club à maintenir cette atmosphère distinctive : « C’est pour toutes ces raisons que Jay[-Z] et ses partenaires ont ouvert le club à l’origine. Ils voulaient créer un environnement dans lequel les clients auraient un sentiment de luxe, un bon service, une bonne nourriture, tout en regardant leur équipe sportive préférée jouer et en écoutant leurs artistes préférés ».

- Advertisement -

Robinson a loué le sens des affaires du rappeur en déclarant : « Cela montre simplement, que ce soit pour un jeune entrepreneur ou pour les gens qui travaillent autour de lui, que lorsque vous envisagez quelque chose ou que vous rêvez de quelque chose, vous pouvez le réaliser. »

- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article