Parallèlement à sa collaboration avec Riot Games et son jeu épique League of Legends, UNIQLO continue son incursion dans l’univers d’eSport, en annonçant son partenariat avec un autre jeu tout aussi phénoménal : Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Plus vaste que celle avec League of Legends, la collection UNIQLO x Animal Crossing: New Horizons comprend non seulement des vêtements pour hommes, femmes et pour nos petits poussins, mais aussi des accessoires et du matériel de jeu.
Centrée autour des personnages bien-aimés du titre de Nintendo Switch, à l’effigie par exemple de Porcela, de Kékéla ou de Céleste, la sœur de Thibou, la collection comprend des t-shirts, des tote bags, des pochettes mais aussi des serviettes. Les graphiques célèbrent également des outils et éléments ainsi que certains lieux emblématiques d’Animal Crossing comme la Dodo Airlines, compagnie spécialisée dans le transport aérien, ou encore le magasin de vêtements des sœurs Able.
En plus de la collection réelle, UNIQLO ajoutera un contenu in-game basé sur le concept “connectez-vous avec vos amis à travers les vêtements”. Ainsi, un magasin UNIQLO réaliste, le “UNIQLO Island”, apparaîtra dans Animal Crossing: New Horizons via une adresse qui requiert un abonnement au Nintendo Switch Online. Elle permettra d’avoir accès à 21 designs de t-shirts liés à la collection. Les joueurs pourront ainsi profiter des vraies tenues pour habiller leurs personnages dans le jeu.
La collection UNIQLO x Animal Crossing: New Horizons sera lancée sur uniqlo.com et dans la plupart de ses boutiques dès le 24 mai.