Alors que la vie post-pandémique reprend ses droits, l’industrie de la mode se détournent des ensembles athleisure qui ont dominé ces deux dernières années pour renouer avec l’élégance du monde d’avant – qui reste néanmoins décontractée.
Pour l’Automne/Hiver 2022, MM6 Maison Margiela propose un vestiaire généreux, aux belles coupes, conçu pour tous les genres.
- Si Nissan fait ses adieux à la R35, la marque prépare déjà l’avenir de la GT-R
- La prochaine Nike BOOK 1 « Neon » s’inspire d’une icône du sportswear
- Tirage au sort de la Ligue des champions 2025-26, le PSG et l’OM héritent de programmes redoutables selon les statistiques
Des pardessus et cabans en laine à double boutonnage parfois sans manches, dans des tons noir ou vert foncé, de longues parkas en nylon, de superbes vestes chemises surdimensionnées, des blazers croisés cintrés à la taille avec une ceinture en corde, des pièces en jean, et des pantalons à ourlet portés avec des sneakers issues de la collaboration avec Salomon…, le tout dans une palette contrastée entre des tons sombres et des teintes douces.
Et, dans ce vestiaire minimaliste, émerge une seule et unique star : un motif serpent qui prend corps sur des foulards, des pantalons, des vestes ainsi que sur des longs gants portés aussi bien par les femmes que les hommes.

















