Cinq ans après sa dernière sortie, la Nike Air Trainer SC High conçue pour Bo Jackson – pour ceux qui ne le connaissent pas, Bo Jackson est l’un des rares sportifs américains de haut niveau à pratiquer deux sports majeurs en Amérique du Nord (le baseball et le football américain) – fera bientôt sa réapparition dans le coloris “Auburn”.
- Kraken vise une valorisation de 20 milliards de dollars lors de sa prochaine levée de fonds
- La Jordan Session « Somos Eternos » célèbre le Dia de Muertos avec un design saisissant
- Pourquoi repartir trop vite, même si le feu passe au vert, peut vous coûter jusqu’à 750 € ?
Rappelée pour ce coloris “Auburn”, la silhouette est habillée d’un blocage des couleurs rendant hommage à l’alma mater de Jackson, l’Université d’Auburn, dans l’Alabama aux États-Unis, où il a remporté le trophée Heisman en 1985. Elle dispose d’une base en cuir blanc, avec des empiècements latéraux de couleurs orange et bleu tandis que les garde-boue en daim prennent un teint gris. Des renforts d’œillets sont visibles dans la teinte orange, la même appliquée sur la languette frappée du logo Nike en creux.
La silhouette est complétée par des Swooshes latéraux en gris clair, une semelle intercalaire blanche abritant une unité Air au talon, ainsi qu’une semelle extérieure blanche et bleue contrastée.







La Nike Air Trainer SC High “Auburn” fera son retour dans les prochains mois sur Nike.com et chez certains revendeurs.