Après la sortie très attendue de sa collaboration avec Burberry, la marque de streetwear new-yorkaise Supreme continue sur sa lancée, en dévoilant sa nouvelle collab avec l’artiste américain du pop-art Nate Lowman.
- La prochaine Nike BOOK 1 « Neon » s’inspire d’une icône du sportswear
- Tirage au sort de la Ligue des champions 2025-26, le PSG et l’OM héritent de programmes redoutables selon les statistiques
- La Huawei Watch GT 6 sera lancée en France avec des ambitions horlogères affirmées
Né en 1979 à Las Vegas, en Nevada, et a grandi à Idyllwild, en Californie, avant de déménager à New York en 1997 pour étudier à NYU (Université de New York), Nate Lowman, fortement influencé par le courant Pop-art, se sert de certains déchets de la vie quotidienne, tels les papiers de journaux, les autocollants pour pare-chocs, les dépliants photocopiés, et bien d’autres qui sont des exemples de formes de communication américaines, pour créer des messages poignants de critique du monde qui l’entoure, en particulier des problèmes sociopolitiques.
Sa subversion la plus célèbre de la violence est un trou de balle qui a été utilisé de manière cohérente tout au long de son travail. Ce graphique s’impose, dans cette collaboration, en vedette, se retrouvant sur toutes les pièces de la collection, aussi bien sur les gilets sans manches en denim, que sur les pulls en tricot, les chemises boutonnées à manches courtes, les sweats à capuche, les jeans ainsi que sur les pin’s.












La collection Supreme x Nate Lowman sera disponible à partir de ce jeudi 17 mars dans les boutiques Supreme et sur Supremenewyork.com. Disponible au Japon le 19 mars.