Alors que le grec Giannis Antetokounmpo, alias “Greek Freak” et superstar des Bucks de Milwaukee, continue sa série de victoires – il a amené, le week-end dernier, les Bucks en demi-finale avec une avance de 3-1 face aux Bulls – avec sa paire Nike Giannis Immortality 2 aux pieds, la chaussure à venir commence déjà à recevoir plusieurs coloris dont ce “Blue & Crimson”.
- adidas Anthony Edwards 2 « Year of the Horse » : la sneaker nouvel an lunaire 2026 qui défie Nike
- RegenBox 2 Greenfib : l’appareil français qui redonne une seconde vie aux piles alcalines jetables
- Le maillot domicile du Portugal pour 2026 : quand l’Atlantique inspire la Seleção
Cette Nike Giannis Immortality 2 “Blue & Crimson” se pare d’une tige en tricot bleu marine qui révèle une sous-couche en tissu de couleur “Crimson”. Ce coloris “Crimson” se répand ensuite sur toute la partie arrière de la chaussure, sur la languette, les lacets ainsi que sur sa semelle intermédiaire dynamique. Le bleu marine, lui, reprend son quartier sur la doublure, le long heel-tab en tissu brodé d’un motif ornemental grec, sur le logo de Giannis Antetokounmpo brodé sur la chaussure droite, son numéro “34” brodé sur celle de gauche ainsi que sur la partie avant de la semelle extérieure. Un Swoosh inversé de couleur bleue claire et une semelle extérieure vert pomme complètent le design.







Cette Nike Giannis Immortality 2 « Blue & Crimson » est attendue pour cet été, à une date et un prix pour le moment inconnus.






