Emboîtant le pas à la précédente dévoilée au début de décembre 2022, une seconde Nike Dunk Low “Year of the Rabbit” vient de faire son apparition, dans une palette de couleurs qui colle légèrement mieux aux célébrations de la nouvelle année lunaire.
Contrairement à la paire précédente révélée dans une palette fortement contrastée, ce nouveau coloris est riche en touches de brun et d’orange.
Alors que sa construction reste identique à la paire précédente – base en daim lisse et superpositions en cuir lisse – ce nouveau coloris voit sa base colorer d’une teinte orange corail vibrante, tandis que ses superpositions, ses lacets, ses renforts de talon, ses étiquettes de languette, ses doublures ainsi que ses Swooshes latéraux sont frappés d’une teinte marron foncé.
Vers l’arrière de la chaussure, on trouve la silhouette d’un lapin brodé vers les chevilles alors qu’un branding Nike de couleur bleu sarcelle trône fièrement sur les renforts du talon.
Des semelles intérieures frappées d’un lapin, accompagné d’un mini Swoosh, des étiquettes de languette en laine sur lesquelles est brodée une lettre en chinois qui se traduit par “Lapin”, des semelles intercalaires blanches et celles extérieures semi-translucides complètent le design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Une Nike Dunk Low pour célébrer l’arrivée de l’année du Lapin d’eau
Quand la Nike Dunk Low s’habille aux couleurs du logo des Royals de Kansas City
Premiers aperçus de la Nike Dunk Low «South Korea»
1760899243067Cette seconde Nike Dunk Low “Year of the Rabbit” devrait arriver ce mois-ci sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix approximatif de 110 €.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.