La Nike Air Max Plus « Green Strike » offre aux amateurs de baskets une version rafraîchissante de la silhouette classique, juste à temps pour les saisons plus chaudes à venir. Cette prochaine sortie témoigne de l’engagement de Nike à redynamiser les modèles préférés des fans avec des coloris contemporains tout en conservant les éléments de design qui les ont rendus emblématiques.

La dernière version de la Nike Air Max Plus « Green Strike » se caractérise par une tige en maille blanche épurée qui sert de toile de fond parfaite pour ses éléments distinctifs. Des superpositions Photon Dust enveloppent la languette et le talon, créant une base subtile qui complète les composants plus vibrants de la chaussure.
Ce qui distingue vraiment cette version, c’est le système de superposition de la cage en TPU. Commençant par un gris acier à la base, la superposition évolue vers le haut en une teinte « Green Strike » vibrante, créant un effet de dégradé intrigant. Le même traitement de couleur apparaît sur la tige du milieu du pied, mais en sens inverse, avec la transition du vert au gris inversée pour un intérêt visuel accru.
Les unités Air reçoivent un traitement similaire, mises en valeur par des accents « Green Strike » qui ressortent sur la base neutre. Bien qu’elles ne soient pas explicitement liées aux coloris traditionnels de Nike, les collectionneurs de baskets remarqueront peut-être de subtiles références à la Air Max 95 « Neon », notamment dans la coloration des unités Air.
La Nike Air Max Plus « Green Strike » (code de style : DZ3671-001) devrait être disponible sur Nike.com et chez certains détaillants dès la saison été/automne 2025. La basket sera vendue au prix de 180 $ et sera positionnée dans la catégorie lifestyle premium de Nike.