Benito nous offre sa vision la plus personnelle de la silhouette adiads Gazelle avec ce modèle « Cabo Rojo » qui célèbre les paysages uniques de son île natale. Cette nouvelle itération rose poudré s’inspire directement des salines emblématiques de l’artiste et de leur phénomène naturel rare : des eaux teintées de rose par des micro-organismes halophiles.

La adidas Gazelle « Cabo Rojo » arbore une robe Wonder Clay qui évoque immédiatement les couchers de soleil caribéens. L’empeigne en nubuck premium se pare de nuances saumon délicates, rehaussées par des empiècements en cuir suédé plus clair.
Cette création fait partie de la collection « City Series », une trilogie qui rend hommage aux lieux les plus emblématiques de Porto Rico. Avec « El Yunque » en vert profond et « Santurce » en orange vif, « Cabo Rojo » complète cette lettre d’amour géographique.
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Vous retrouverez la signature esthétique de l’artiste avec cette étiquette de taille repositionnée sur le talon. Les lacets rose pâle s’harmonisent avec une languette vierge assortie, tandis que les trois bandes latérales blanches contrastent subtilement.

L’artiste portoricain ajoute sa touche d’originalité avec des touches de denim rose sur la base de la tige et du mesh satiné au niveau du col de la cheville. La semelle rose légèrement translucide arbore le logo adidas en forme de trèfle à l’arrière.
À la différence des coloris « El Yunque » et « Santurce » qui restent exclusifs à Porto Rico, cette Gazelle « Cabo Rojo » a bénéficié d’une distribution internationale le 26 juillet 2025. Le prix de vente est de 140 €, ce qui est cohérent avec les précédentes collaborations de l’artiste.
Cette démocratisation mondiale permet aux amateurs de sneakers européens de s’approprier un fragment de l’identité culturelle portoricaine. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la résidence historique « No me quiero ir de aquí » que Bad Bunny a tenue au Coliseo de Puerto Rico.
