Plusieurs mois ont été passés depuis la dernière collaboration de A BATHING APE et New Balance sur la 2002R. Les deux partenaires se retrouvent de nouveau et deux nouvelles itérations de la New Balance 57/40 semblent être dans le carton.
- La Nike Air Foamposite Pro « Pearl » reviendra en 2025 à l’occasion des fêtes de fin d’année
- Les plus beaux treks à faire en Islande
- La nouvelle sneaker PUMA Inverse créée par l’Intelligence Artificielle
Comme on peut s’y attendre, les deux nouvelles itérations ont eu droit aux motifs emblématiques de la marque de Nigo : son fameux camouflage, le motif de requin et son emblématique tête de singe.
Bien que les deux paires se différencient largement sur leur palette : l’une reste plutôt neutre avec des noir, gris et blanc, l’autre se démarque richement avec ses couleurs printanières et flashy, elles partagent de nombreux détails semblables. Ainsi, on trouve des dents de requin sur leur talon, accompagnées d’un côté, sur la chaussure gauche, le nom A BATHING APE, et de l’autre, sur celle de droite, la tête du singe.
Sur les côtés latéraux, le logo N est recouvert d’un camouflage ABC, dans une palette neutre de noir, gris et blanc sur une paire tandis que sur la seconde paire, c’est une palette colorée qui a été privilégiée.
Et enfin, sur les étiquettes des languettes, on trouve également d’un côté la tête du singe et de l’autre, le logo New Balance.
Aucune date de sortie est pour le moment évoquée, mais les deux itérations devraient débarquer dans les prochains mois, sur newbalance.com et chez certains détaillants sélectionnés.