Dans le monde trépidant de la mode, où les tendances clignotent et s’éteignent plus vite qu’une comète dans le ciel nocturne, un modèle a émergé des cendres avec une poigne tenace : la Yeezy Slide d’adidas. Cette semaine, la marque dévoile une teinte intrigante qu’elle appelle affectueusement “Granite”.
Le mois d’août est destiné à être coloré par le spectre exclusif de la collection adidas Yeezy, parmi laquelle la adidas Yeezy Slide “Granite” fait figure d’avant-garde. Dévoilées à l’automne de l’année dernière, ces chaussures à rainures distinctives ont fait couler beaucoup d’encre, se retrouvant inévitablement comparées à la pléthore d’ensembles gris de la marque.
La variante “Granite”, cependant, occupe son propre créneau, à cheval sur l’espace tonal entre ses frères “Onyx” et “Slate Grey” nouvellement introduits. Ce lavis sombre et métallique orne chaque crevasse de l’assise plantaire et du pont de l’avant-pied d’un seul coup, immergeant entièrement la merveille d’une seule pièce dans une nuance de gris énigmatique. Une teinte mystérieuse qui évoque un sentiment de profondeur et de sophistication, que seul celui qui la porte peut apprécier à sa juste valeur.
La adidas Yeezy Slide “Granite”, qui sera vendue au détail au prix de 70 dollars, est prête à laisser sa marque sur la carte du style.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais