Reconnexion avec l’extérieur, tel est le thème central de la marque japonaise AURALEE du designer Ryota Iwai qui, comme tant d’autres créateurs cette saison, après de nombreux mois de confinement et de restrictions, met l’accent sur la légèreté, la sensation du plein air et des proportions douces.
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Après une collection dominée par des teintes de neutres la saison dernière, Ryota Iwai a injecté une explosion d’énergie avec des couleurs subtiles mais vibrantes comme le vert amande, le kaki clair, le rose poudré ou le bleu pâle qui se reflètent dans la beauté de la nature environnante dans laquelle a été réalisé le lookbook de la collection.
Des coupes amples et confortables, des proportions douces ainsi que des matériaux souples et délicats, réalisés de manière artisanale, sont ici associés à des vêtements d’extérieur élancés pour plus de dimension, tandis que la toile de canard composée à 100 % de papier japonais Mino Washi de la préfecture de Gifu donne à ses pièces une sensation texturée et une coupe décidément structurée.





















© Photos : AURALEE






