En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a l’habitude de porter un maillot différent de celui qu’il porte le reste de la saison.
Pour la nouvelle saison 2019-2020 qui vient de débuter, le club de la Ruhr vient de dévoiler son nouveau maillot Third, conçu par PUMA, pour lequel, le BVB a trouvé le slogan “Mon Stade est mon royaume”, rendant hommage au “plus beau stade du monde”, le SIGNAL IDUNA PARK de Dortmund.
Le maillot est dominé par un jaune pétant, clin-d’œil à la structure du toit du Temple de Dortmund, dans la partie inférieure tandis que celle supérieure arbore un motif noir et gris en losange. Le logo BVB et celui de PUMA, jaunes tous les deux, apportent un contraste saisissant sur cette partie.
Pour fêter le 110e anniversaire du BVB le 19 décembre, un patch “110 years – Forever Borussia Dortmund” est par ailleurs cousu près du cou.
Le nouveau kit Cup de Borussia Dortmund est disponible dans toutes les enseignes PUMA, les magasins officiels du BVB, chez les revendeurs sportifs et sur puma.com.