Pour mettre en lumière sa collection Automne/Hiver 2021, Thom Browne fait appel à l’acteur américain David Harbour, connu notamment pour son rôle de Jim Hopper dans Stranger Things, et l’artiste Anh Duong qui ont été photographiés par la photographe Tina Barney à la maison Teviotdale dans le nord de l’État de New York.
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
- Giorgio Armani s’est associé à Poldo Dog Couture pour créer une ligne de mode de luxe pour animaux de compagnie
À travers les images et le film d’une durée de plus d’une minute, centrés sur la vie quotidienne de deux personnages interprétés par David Harbour et l’artiste visuel Anh Duong, Thom Browne fait référence aux idées classiques de la peinture américaine, réinterprétant l’attendu à sa manière et montrant son tailoring sur différents types de personnes.
Pièce par pièce, nous sommes témoins de leur camaraderie alors que les deux personnages s’approprient les costumes gris classiques de Thom Browne – défendant l’intemporalité de la garde-robe mélangée à leurs personnalités uniques.
Ainsi, le tailleur gris classique devient le leur. Ils réinterprètent les vêtements adaptés à leur propre vie, et dans les vêtements, ils sont fidèles à eux-mêmes. À travers l’objectif de Tina Barney, ils donnent vie à un chapitre unique du monde de Thom Browne.
© Photos : Tina Barney pour Thom Browne