Belvedere Vodka, la marque de vodka du groupe de luxe français LVMH, a dévoilé une campagne publicitaire mondiale mettant en scène l’acteur Daniel Craig en train de danser dans les rues de Paris.
Depuis la fin de ses 15 ans de carrière en tant que James Bond avec Mourir peut attendre, sorti l’année dernière, l’ex espion de Sa Majesté n’est pas resté inactif. L’acteur de 54 ans semble savourer une nouvelle phase de sa carrière et de sa vie, notamment vouloir casser l’image froide et glaçante qu’il a construite avec son rôle de 007.
Mission accomplie : dans la dernière campagne de Belvedere Vodka, l’ex espion a surpris tout le monde, en effectuant ses meilleurs pas de danse devant la caméra du réalisateur primé aux Oscars Taika Waititi (Jojo Rabbit, Thor : Love and Thunder).
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
RIMOWA met le cap sur les vastes et apaisantes forêts nordiques pour sa nouvelle capsule
Pepsi lance «Pepsi Nutmeg» son nouveau cola à la saveur de la noix de muscade
Mike Tyson et Evander Holyfield lancent la ligne de produits comestibles «Holy Ears»
Ainsi, chorégraphié par le célèbre chorégraphe JaQuel Knight, la star britannique se débarrasse de son costume d’agent secret et libère sa fibre de disco diva, effectuant quelques pas de danse sur le Pont-Neuf et dans le lobby du luxueux hôtel Cheval Blanc Paris – l’établissement appartient également à l’homme d’affaires Bernard Arnault, propriétaire de LVMH, se faufilant dans les couloirs, sur le toit et se dirigeant vers le bar du Belvédère. Le tout sur une bande originale de Rita Ora et Giggs. Le clip se termine avec Craig prenant un verre de Belvedere et commentant “enfin”. La danse est une performance qui donne soif, après tout !
Le timing de la campagne a précédé la sortie, sur Netflix, de Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, la suite très attendue de Knives Out, où Craig reprend son rôle de détective Benoit Blanc.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.