Dr. Martens poursuit sa série collaborative avec des marques premiums pour revisiter ses célèbres bottes 1460. Cette fois, la marque britannique est main dans la main avec le géant japonais de jeux collectors pour adultes Medicom Toy afin de donner une nouvelle interprétation de la silhouette ainsi que six figurines BE @ RBRICK en édition limitée.
- La Nike Shox TL « Light Crimson/Volt » fait tourner toutes les têtes avec son look dégradé fluo !
- Le groupe ZEGNA prévoit d’augmenter ses prix aux États-Unis face aux nouvelles taxes douanières
- Corteiz x Nike Air Max 95 « Honey Black » sort ce week-end à l’occasion d’un lancement spécial à New York
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

La nouvelle Dr. Martens 1460 version Medicom Toy s’est ainsi vue appliquée une texture inédite, comme si des silhouettes de BE @ RBRICK étaient embossées sur toute la tige, créant un motif fortement accrocheur. Et pour créer un contraste visuel encore ostensible, un signe “@” rouge vif en laine est collé sur le côté extérieur du col de la botte.

Les autres caractéristiques comprennent une doublure en polaire, des paires de lacets supplémentaires en rouge ou en bleu, clin-d’œil aux figurines BE @ RBRICK de Medicom Toy.




Parlons maintenant de figurines créées spécialement pour l’occasion. Elles représentent chacune un groupe de culture qui a adopté la 1.4.60 durant ces six dernières décennies : les skinheads des années 60-70, les punks des années 70, les goth des années 80 et les grunge pour la décennie 90. Les années 2000 braquent la lumière sur l’univers Kawaii tandis que les années 2010 prennent la forme d’un nouveau genre arborant barbe et tatouages.



La collection Dr. Martens 1460 x Medicom Toy débarquera sur l’e-Shop de Dr. Martens le 31 octobre prochain.