Dr. Martens et la marque unisexe PLEASURES se retrouvent Ă nouveau pour lancer une paire de chaussures collaboratives qui cĂ©lĂšbre lâesprit du slacker grunge des annĂ©es 90 et lâapproche DIY.
- Quand LâHeure Bleue de Guerlain passe au comptoir de Maurice Sfez
- Ferrari Hypersail : trois marins dâexception pour faire voler le Cheval CabrĂ© sur lâocĂ©an
- Watches and Wonders 2027 : GenĂšve voit plus grand, plus long, plus dense
Pour cette nouvelle collaboration, Alex James, lâun des deux fondateurs de PLEASURES, sâest inspirĂ© de la tendance DIY de la culture zine des annĂ©es 90 et a imaginĂ© une sandale facile Ă enfiler. La Jorge PLEASURES, tel est le nom de la paire, a une forme hybride entre une mule classique et une chaussure amputĂ©e Ă lâarriĂšre. âIl suffit de couper lâarriĂšreâ, câest ainsi que lâa dĂ©finie Alex James.
La paire de sandales hybride est faite de cuir Nappa noir souple, montĂ©e sur une semelle Vibe trĂšs confortable. La chaussure est complĂ©tĂ©e par lâinscription PLEASURES brodĂ©e en blanc sur le devant, telle une dĂ©claration manuscrite Ă©crite de la main mĂȘme dâAlex.




La sandale Dr. Martens x PLEASURES est Ă retrouver, Ă partir du 30 avril, sur la boutique en ligne de Dr. Martens.






