GANT rejoint les nombreuses marques qui célèbrent en ce mois de juin la Pride 2021, en lançant sa nouvelle campagne “Pionniers du Changement” en soutien à la communauté LGBTQIA+.
La marque américaine braque la lumière, dans sa campagne, sur cinq militants LGBTQIA+ âgés de 19 à 65 ans. Chacun raconte sa propre histoire et partage ses réalités, en offrant le récit de ses triomphes et de ses échecs afin d’aider les autres à explorer leur propre identité, leur orientation ou expression sexuelle.
- La Nike Air Foamposite Pro « Pearl » reviendra en 2025 à l’occasion des fêtes de fin d’année
- Les plus beaux treks à faire en Islande
- La nouvelle sneaker PUMA Inverse créée par l’Intelligence Artificielle
“Nous pensons qu’en tant qu’entreprise mondiale, nous avons la responsabilité sociale d’utiliser notre plateforme pour promouvoir des histoires et des identités inter-sectionnelles afin de construire une communauté inclusive et accueillante pour tous”, a déclaré Eleonore Säll, Executive Vice President of Global Brand chez GANT. “Nous espérons qu’en partageant ces histoires, nous pourrons toucher ceux qui se sentent invisibles en leur faisant comprendre qu’ils ne sont pas seuls. En plus de la campagne, nous croyons également en l’action directe, c’est pourquoi nous sommes honorés de nous associer au projet It Gets Better pour Pride 2021.”
GANT apporte également, à cette occasion, son soutien à It Gets Better Project, une organisation à but non lucratif dont la mission est d’élever, d’autonomiser et de connecter les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queers, avec un don de 30 000 dollars qui servira directement à développer et à renforcer cette communauté dans le monde entier.
“Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec GANT”, s’est exprimé Ross von Metzke, directeur de la communication et des relations publiques du projet It Gets Better. “Ensemble, nous allons amplifier le message d’espoir du projet It Gets Better afin d’encourager des milliers de jeunes LGBTQ+ à travers le monde. Les histoires que nous partageons aujourd’hui peuvent avoir un effet profond sur l’apparence de notre monde de demain. Nous avons hâte de commencer !”
© Photos : GANT