Giuliano Calza, le directeur créatif de GCDS qui a vendu sa participation majoritaire dans la marque plus tôt cette année au Made in Italy Fund, nous amène cette saison à la plage à travers un film surréaliste, nous plongeant dans son monde onirique, entre désert et monde sous-marin, où la mode rencontre la fantaisie.
- La Hublot Classic Fusion Yohji Yamamoto All Black Camo : une montre qui se cache pour mieux s’imposer
- Valentino célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une campagne poétique dédiée à l’année du Cheval
- Dakar 2026 – Étape 5 : Mitch Guthrie s’impose, Sanders reprend le leadership, Benavides crée la surprise
Inspirée par les mythes séculaires des mondes sous-marins, la collection se veut, selon son créateur, “confortable, facile – et précieuse aussi”. “Je l’ai conçue en sachant que ce serait la première collection à sortir sur la plage après la pandémie,” a déclaré Calza.
La collection mêle maillots de bain ultra sexy jouant avec de la transparence, tricots ornés de motifs divers et ludiques (vagues, peau de serpent, crabes, soleil, fleurs, mini têtes de pirate ou encore un personnage de sirène de One Piece, la série animée japonaise produite par Toei Animation), chapeaux surdimensionnés, pièces en denim délavé et recyclé – un virage écologique sous l’impulsion du nouveau groupe propriétaire de la marque – et même des pièces parées de milliers de cristaux colorés et de franges à perles.














© Photos : GCDS






