Chez Jil Sander, Lucie et Luke Meier ont poursuivi leur philosophie centrée sur le fait de fournir à l’individu “les outils et la liberté d’être ce qu’il veut être”.
- Pour l’automne 2025, Louis Vuitton célèbre célèbre l’amitié durable entre Pharrell Williams et Nigo
- Pharrell dévoile la sneaker adidas Jellyfish à la Fashion Week de Paris
- La collection automne 2025 de KIDILL célèbre l’esprit rebelle de Harajuku
Décrite comme “engageante et variée”, la collection dont le défilé a eu lieu dans la Cathédrale américaine, s’adresse à “nous” en respectant la façon dont “nous sommes tous différents et en constante évolution”.
Avec le confort et l’adaptabilité au cœur de leur conception, la collection fusionne des dualités telles que le jour et la nuit, le travail et les loisirs, l’utilité et le glamour afin de fournir à chacun l’idée d’établir une toile vierge sur laquelle construire un sentiment de soi.
La silhouette est structurée, affirmée et décontractée à la fois. La palette de couleurs explore la gamme minimaliste de noir et de blanc si familière de la marque qui, cette fois, est mélangée à d’autres teintes plus chaudes comme des touches d’orange, de jaune et de vert ou le bordeaux et le bleu acier. Ailleurs, un imprimé léopard et un imprimé zigzag ajoutent une touche de style tandis que des dessins à la main des signes du zodiaque imprimés sur des manteaux et des chemises et apparaissant dans des tricots font ressortir l’individualité.