John Elliott et Suicoke ont unis leur force pour une collaboration estivale qui a vu le créateur américain retravailler deux des styles les plus populaires de la marque japonaise.
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
- PRADA choisit Byeon Wooseok comme nouvel ambassadeur de la marque
- DIOR retrouve KAWS pour créer une capsule pour hommes avec des motifs de serpents
Connu pour ses designs athlétiques à la touche moderne, le designer américain a choisi de revisiter la tong TONO et la sandale ZIP, piliers de la gamme de chaussures de Suicoke. Il les a ainsi ré-imaginés avec une esthétique plus sportive.
La sandale ZIP a été déclinée en deux coloris, noir et bleu marine, et s’est vue dotée d’une tige en PVC transparent, une bande en nylon de 15 mm et une semelle intérieure performante à “amorti souple” de Suicoke associée à une semelle “Shark”, comprendre semelle dentelée.
La tong TONO, quant à elle, est équipée d’une semelle extérieure exclusive Vibram x Suicode, appelée “Wavegrip”, qui offre une excellente adhérence sur les surfaces marines humides, aussi bien sur acier inoxydable ou sur du teck humide. Une raison de plus pour ne plus quitter ses tongs même lorsque vous êtes sur votre bateau ou yacht.
Deux coloris sont disponibles pour la tong TONO, blanc avec ruban réfléchissant et beige avec ruban en nylon.
La collab John Elliott x Suicoke est en vente dans tous les points de vente de John Elliott et de Suicoke, également sur johnelliott.com et chez certains revendeurs.