Après le coloris “Black Infrared” que nous avons dévoilé hier, une Jordan 6 Rings habillée de couleurs des Bulls de Chicago va bientôt faire son apparition.
- La Air Jordan 6 « Cap and Gown » revisite le mythe de 1991 avec des finitions de luxe
- Pour la Coupe du monde 2026, Panini lance la plus grande collection de vignettes de son histoire
- La Jaeger-LeCoultre Master Hybris Inventiva Gyrotourbillon à Stratosphère repousse les limites horlogères avec un gyrotourbillon à trois axes inédit
Très appréciée par les designers de sneakers, la palette de couleurs des Bulls de Chicago fait l’unanimité auprès des sneaker-addicts. Elle revient de nouveau sur la Jordan 6 Rings qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours.
Sur la base toute de blanc vêtue, les teintes rouge et noir des Bulls de Chicago apportent un fort contraste. Le rouge habille ainsi la semelle intermédiaire, le talon et le patch en chenille apposé sur la languette tandis que le noir, lui, s’étale sur la semelle extérieure et prend place sur le heel-tab en plastique du talon ou sur les mini Jumpman brodés d’ici et là.










Cette Jordan 6 Rings “Chicago Bulls” (code : 322992-126) devrait arriver dans les prochains mois sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés.






