Les Bulls de Chicago sévissent de nouveau chez Jordan Brand, et cette fois c’est la Jordan Delta 2 qui subit la force de frappe de la célèbre franchise.
- Le chronographe Eberhard & Co. Contograf Dallara célèbre l’héritage de la course automobile
- La collection Pré-Automne 2025 de Balenciaga transforme l’ordinaire en extraordinaire
- La Nike Air Max Dn « Blue Fury » offre un nouveau look bleu vibrant
Les Bulls de Chicago sont l’une des franchises les plus influentes de la NBA. Leur influence va au-delà de leur domaine sportif pour devenir une fascination pour les acteurs de la mode, notamment dans l’univers des sneakers.
Nike et Jordan Brand font partie de ces marques qui ont un faible très prononcé pour cette franchise. Il n’est pas étonnant de voir alors la marque au Jumpman dédier sa Jordan Delta 2 aux “taureaux de Chicago”.
Cette silhouette, récemment lancée, s’est bien entendu habillée à cette occasion de l’emblématique palette des Bulls. Le noir prend ici tout le dessus de la tige. Le blanc vient apporter du contraste, notamment au niveau du renfort des lacets, du heel-tab, du talon, des lacets, du toe box et des semelles. L’autre couleur star de la palette des Bulls de Chicago, le rouge, est ici utilisée avec beaucoup de parcimonie. Elle est présente uniquement sur l’étiquette du branding cousue sur les languettes, les semelles intérieures, l’étiquette du Jumpman cousue sur le côté latéral, ainsi que sur le chiffre “23” brodé sur le côté extérieur.
Aucune date de sortie est pour le moment connue, mais on peut s’attendre à cette Jordan Delta 2 “Chicago Bulls” débarquer dans les prochaines semaines, sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque.