Rendue mondialement célèbre par Dee Brown lors du concours NBA Slam Dunk de 1991, la Reebok Pump Omni Zone II occupe depuis une place importante dans l’histoire des basket-ball. Elle a été maintes fois réinterprétée, et la dernière itération en date est signée JUUN.J.
- Jil Sander Printemps 2025 : une force sombre pour des temps incertains
- Christophe Michalak dévoile la bûche de Noël 2024 d’inspiration japonaise
- Jaeger-LeCoultre dévoile l’extraordinaire Master Hybris Artistica Calibre 945 « Dragon »
Partenaires de longue date, le label Sud-coréen et l’équipementier américain se retrouvent de nouveau à cette occasion, autour de trois nouveaux coloris chromatiques et élégants de cette silhouette.
Déclinée en Triple Black, Wheat et White, la JUUN.J x Reebok Pump Omni Zone II est proposée dans un cuir très souple, avec des perforations au niveau des orteils et sur les côtés latéraux au milieu des pieds. La grande nouveauté de cette nouvelle itération est l’ajout d’une cage au talon, apportant une structure et une texture supplémentaires à la conception. On remarque ailleurs, le branding JUUN.J visible en creux au-dessus de la zone des orteils et sur la cage du talon. Également, le branding Reebok sur les côtés latéraux et le fameux système Reebok Pump sur la languette.
Une semelle intermédiaire et une semelle extérieure dans la même teinte que la base complètent le design.
Ce trio de coloris de JUUN.J x Reebok Pump Omni Zone II débarque normalement dès aujourd’hui sur l’eShop de JUUN.J. Une sortie mondiale est prévue pour plus tard, à une date encore incertaine.