La marque de vêtements de sport K-Way a investi l’espace de coworking Talent Garden à Milan pour présenter son tout premier défilé. Le défilé a marqué une étape importante pour la marque, alors qu’elle tente, depuis ces dernières années, de percer sur la scène du luxe avec des collaborations récentes avec des marques comme Dsquared2, FENDI, Saint Laurent, Marc Jacobs ou Play Comme des Garçons.
- La Air Jordan 5 Retro Fire Red, modèle emblématique de Michael Jordan, fait son grand retour après 12 ans d’absence
- Les stars du podcast Basement Yard deviennent mannequins pour Bonobos… et cassent les codes !
- B&You lance un forfait mobile 5G à prix cassé qui fait trembler la concurrence
Pour cette collection, sa directrice de création Monica Gamberoni associe des silhouettes protectrices et confortables et le célèbre ruban jaune, orange et bleu de la marque aux couleurs telluriques et automnales, tels le marron, le kaki, le jaune et le vert.
Surnommée R&D, pour recherche et développement, la collection combine style et expérimentation technique qu’on voit par exemple dans l’utilisation de la peau de mouton recyclée traitée et colorée pour des vestes et des pantalons, du nylon recyclé pour les vêtements matelassés ou de la laine technique provenant du producteur Loro Piana pour les tricots.


















© K-Way