L’actualité de la Nike Air Force 1 n’a jamais été aussi intense ces derniers mois. Une nouvelle itération vient de faire son apparition à l’occasion de l’effrayante saison d’Halloween.
- SONGZIO réinvente Les Simpson dans une collection avant-gardiste inspirée de la Renaissance
- Huawei serait en train d’accélérer la fabrication de ses nouvelles puces informatiques Kirin pour remplacer la technologie américaine
- La Air Jordan 4 « First Class » représente une nouvelle ère en matière de design exclusif de baskets
Contrairement aux versions précédentes habillées d’un motif squelette, cette prochaine Nike Air Force 1 Low “Halloween” opte pour une tige en cuir noir minimaliste à l’apparence, mais derrière cet habit d’une grande sobriété se cache un autre visage inquiétant qui se dévoile seulement à la nuit tombée !
Ainsi, des visages et des yeux glaçants et phosphorescents de hiboux ont été appliqués à divers endroits sur la chaussure, se révélant pleinement lorsqu’ils se trouvent dans l’obscurité.
Ailleurs, des accents orange “Starfish” et de “Sail” sont utilisés pour habiller la doublure intérieure, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure en caoutchouc.











Cette Nike Air Force 1 Low “Halloween” devrait sortir plus tard ce mois-ci pour un prix approximatif de 120 euros, sur Nike.com.