La marque horlogère Suisse TAG Heuer vient d’annoncer l’arrivée du golfeur britannique Tommy Fleetwood comme ambassadeur. Le quintuple vainqueur du circuit européen de 29 ans devient le nouveau visage de la TAG Heuer Connected Golf Edition.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Le multiple champion actuellement classé 10è dans le top 10 mondial et numéro un en Europe, en tant qu’ambassadeur de la marque, travaillera en étroite collaboration avec les ingénieurs de TAG Heuer Connected à Paris et prêtera son expertise professionnelle pour développer l’application TAG Heuer Golf, déjà considérée comme la meilleure de sa catégorie, et améliorer encore l’expérience digitale des joueurs.
Dotée de fonctions conçues pour aider les golfeurs à maîtriser leurs connaissances sur n’importe quel parcours – comme la cartographie 3D, la distance des obstacles, le suivi des coups, les cartes de score, les statistiques personnelles, ainsi que la nouvelle fonction “Driving Zone” – l’application TAG Heuer Golf, lancée en 2019, a été créée pour aider les joueurs de tous niveaux à améliorer leur jeu. Elle est optimisée pour être utilisée avec la TAG Heuer Connected et la TAG Heuer Connected Golf Edition. Cette dernière accompagnera tout le long de la durée du contrat de Tommy Fleetwood avec la Manufacture de La Chaux-de-Fonds.
“Grâce à sa capacité à améliorer le jeu de n’importe quel joueur, la TAG Heuer Connected Golf Edition s’est déjà imposée dans la communauté des golfeurs et au-delà. Nous sommes ravis que Tommy, l’un des golfeurs les plus dynamiques du monde, ait choisi de porter notre montre et nous lui souhaitons une saison pleine de succès. Nous sommes également
impatients de collaborer avec lui pour faire évoluer notre application et aider les joueurs à affiner leurs stratégies, à améliorer leur précision et à lever toutes les hypothèses afin qu’ils puissent se concentrer simplement sur le plaisir du jeu”, a déclaré Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer.
“Je suis ravi de rejoindre la famille TAG Heuer et fier d’avoir été choisi
comme ambassadeur de l’application de golf et de la montre TAG Heuer Connected. Cette montre est impressionnante sur le plan technologique, avec ses fonctions faciles d’utilisation. C’est aussi une pièce au design affirmé qui se démarquera sur le terrain et en dehors”, s’est également exprimé Tommy Fleetwood.